Pour La Fée du Rangement, une charte graphique épurée et un site vitrine clair font toute la différence : ils éliminent le désordre visuel et facilitent les prises de contact pour de l’home organizing.
Client
La Fée du rangement
Année
2023
région
Suisse
budget
1500 € - 2500 €
Vous voulez la même ? Ah non !
On peut faire la même chose pour vous, mais en pas pareil !
Sandrine désirait un site vitrine efficace pour mettre en avant son expertise en coaching de rangement sur le web. L'idée maîtresse : souligner le pouvoir libérateur et serein de ses services de tri, désencombrement et optimisation d'espaces de vie.
le résultat
Le site web de Sandrine a été réalisé suite à une visio-conférence franco-suisse qui nous a permis de clarifier ensemble les enjeux de son activité de home organizer / coach en rangement. Nous avons choisis une communication digitale alignée sur ses qualités : simplification, organisation et sérénité. La maintenance de son site reste confiée à Design Print Web, pour un quotidien serein !
" L'univers à parler, grâce à toi, à ton professionnalisme, mais aussi grâce à ton écoute et à ta superbe qualité de comprendre et de te mettre à la place de l'autre! Un grand merci pour ton travail, mon site suscite toujours autant d'intérêt. C'était un plaisir de collaborer avec toi le temps de cette création Je te recommande à 1000 % "
Sandrine Hugo, dirigeante de la Fée du Rangement
www.feedurangement.com
Cela pourrait vous intéresser…
Explorez d'autres projets de com'
Votre curiosité a été titillée ? N’hésitez pas à jeter un oeil sur les autres projets que nous avons accompagnés